You are currently viewing Manon Gérard au pays des wallabies

Manon Gérard au pays des wallabies

Son premier voyage aura été bien plus court. En provenance de Nantes, Manon Gérard avait rejoint l’ACPA pour le début de la saison hivernale 2018, afin de s’entraîner avec Abdel Lahlali et Loïc Besnard.

Mais le prochain est bien plus impressionnant. En effet, dans quelques jours, notre championne régionale quittera Ancenis pour le bout du monde : l’Australie.

Pendant une année, Perth, Adelaïde, Sidney, Melbourne seront ses nouveaux horizons. De nouveaux projets et de nouveaux défis, mais toujours en rouge en blanc.

Jamais le maillot de l’ACPA n’aura voyagé aussi loin. Nul doute que ses entraîneurs sauront, à distance, lui donner les conseils nécessaires pour le faire briller.

Samedi 9 novembre 2019, Manon a reçu les encouragements de tout le groupe demi-fond. Ses entraîneurs, ses partenaires et l’ACPA lui souhaitent un excellent voyage et une année la plus enrichissante qui soit.

Manon, nous suivrons bien-sûr tes exploits, mais surtout nous te remercions chaleureusement de porter les couleurs du club à l’autre bout du monde.

Philippe Rafflegeau, Pascal Golfier

ManonLoicAbdel2019-11
Abdel (gauche) et Loic (droite) continueront d'accompagner Manon à distance

Laisser un commentaire