L’entraînement trail de ce mardi 10 décembre était bien différent des séances habituelles. Au programme, ni exercice de renforcement musculaire, ni enchaînement de montées et descentes pendant 40 minutes sur un spot des bords de Loire.
Non, cette fois-ci, une sortie toute tranquille de 45 minutes laissait la place à un bon moment autour du feu et d’un vin chaud.
Encore une fois, beaucoup de monde était présent, comme pour chaque séance où plus d’une quarantaine de traileurs ont l’habitude de se retrouver, malgré parfois le vent, la pluie et les températures bien fraîches.
Cette assiduité témoigne du plaisir qu’ont les coureurs de l’ACPA à s’entraîner. Il faut dire que la variété du terrain de jeu sur les bords de Loire est plus qu’intéressante. De Liré au Cellier, en passant par Oudon, Champtoceaux, Drain, les spots nature ne manquent pas pour cumuler du dénivelé et progresser dans les descentes.
Les entraîneurs font aussi en sorte de rompre la monotonie avec des séances très variées où chacun peut y mettre l’intensité qu’il souhaite. Un grand merci à Aurélie, Christophe, Jonathan et Laurent qui animent toutes ces séances.
Cette avant-dernière séance de 2019 a été une belle occasion de regrouper des membres de différentes sections, à renouveler !