You are currently viewing Renouvellement des licences 2022-23, c’est ouvert !

Renouvellement des licences 2022-23, c’est ouvert !

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:Info

Du vendredi 24 juin 2022 au 31 août 2022 s’ouvre la période de renouvellement pour la prochaine saison 2022 – 2023. Renouvellement anticipé, place assurée ! Alors n’hésitez pas et profitez de notre nouvelle organisation pour vous en occuper dès maintenant !

Chers et chères licencié·e·s, comme chaque été, vous pouvez anticiper votre renouvellement de licence pour la saison prochaine. L’ACPA ouvre officiellement sa campagne ce vendredi 22 juin 2022, et elle prendra fin le 31 août 2022. Pendant cette période, seuls les renouvellements sont traités et votre place au club est donc assurée si vous vous en occupez dès à présent !

Nouveautés 2022 – 2023

Nous vous avons concocté un guide pratique complet de la saison que vous pouvez retrouver ici : CLIQUEZ-ICI.
Il détaille tous les documents nécessaires, les types de licences mais aussi notre nouveau mode de traitement des dossiers et de paiement. Car oui, enfin, vous allez pouvoir régler vos licences sur la Boutique du club par carte bancaire !
Pour celles et ceux qui préfèrent venir nous rencontrer, nous maintenons quelques permanences pendant l’été.

Nous lançons également deux nouvelles adresses e-mail qui viennent remplacer les gmail actuelles. Elles permettront une meilleure identification des mails de votre côté, et de mieux gérer les envois par Mailing List de notre côté.
Votre nouveau contact général au secrétariat est : secretariat@acpa-ancenis.fr
Une toute nouvelle adresse dédiée aux dossiers d’inscription : inscription@acpa-ancenis.fr

Dans un contexte d’augmentation continu des cotisations et affiliations fédérales depuis plusieurs années, l’ACPA change également ses tarifs. Michel Merceron, Président, vous adresse un courrier pour expliquer l’ensemble de la situation : CLIQUEZ-ICI.


Pour procéder dès à présent à votre renouvellement, comme d’habitude, direction la page « S’inscrire » : CLIQUEZ-ICI.

Et enfin si vous êtes un nouvel adhérent, non-licencié à l’ACPA en 2021-2022, nous vous invitons à patienter jusqu’à la rentrée. Vous pourrez venir nous rencontrer directement lors de la première séance des différents groupes selon les modalités expliquées dans un prochain article où toutes les dates de rentrée seront affichées.

Des questions supplémentaires ? N’hésitez pas à me contacter au secrétariat : secretariat@acpa-ancenis.fr

Pascal Golfier, secrétaire