• Adhésion

  • (si connu)
  • Numéro de téléphone requis## ## ## ## ##
  • Numéro de téléphone requis## ## ## ## ##
  • Pratiques sportives

  • (Articles L 231-2 et L 231-2-2 du Code du Sport) Pour les licences « Athlé Compétition », « Run & Trai l » et « Marche Nordique », le soussigné majeur certifie avoir produit un certificat médical attestant l’absence de contre-indication à la pratique du sport ou de l’Athlétisme en compétition datant de moins de six mois à la date de prise de la licence. Pour les licences « Gym », le soussigné majeur certifie avoir produit un certificat médical d’absence de contre-indication à la pratique du sport ou de l’Athlétisme datant de moins de six mois à la date de prise de la licence. Pour les licences « U12 » et « U16 » le titulaire de l’autorité parentale peut attester avoir rempli, avec son enfant, le questionnaire relatif à l’état de santé du sportif mineur et voir son enfant dispenser, dans les conditions prévues par le Code du Sport, de présenter un certificat médical. Dans le cadre d’un renouvellement de licence, et dans les conditions prévues par le Code du Sport, le soussigné majeur peut attester avoir rempli le questionnaire de santé et se voir dispenser de présenter un nouveau certificat médical. De plus, si le soussigné est mineur, le titulaire de l’autorité parentale peut attester avoir rempli, avec son enfant, le questionnaire relatif à l’état de santé du sportif mineur et voir son enfant dispenser, dans les conditions prévues par le Code du Sport, de présenter un certificat médical.
    en ma qualité père, mère ou représentant légal et conformément à l’article R.232-45 du Code du Sport, dans le cadre de la lutte contre le dopage, la réalisation de prélèvement nécessitant une technique invasive, notamment, un prélèvement de sang, ainsi que l’hospitalisation de mon enfant en cas de nécessité médicale.
    et reconnais avoir été informé des risques encourus pouvant porter atteinte à mon intégrité physique lors de la pratique de l’Athlétisme. ,,, (Articles L 321-1, L 321-4, L 321-5, L321-6 du Code du Sport)) La Fédération Française d’Athlétisme propose, par l’intermédiaire de MAIF, assureur : aux Clubs : une assurance Responsabilité Civile garantissant la responsabilité du Club et du Licencié au prix de 0,26 € TTC (inclus dans le coût de la licence). aux Licenciés : une assurance Individuelle Accident de base et Assistance incluse dans le coût dans la licence, couvrant les dommages corporels auxquels peut les exposer la pratique de l’Athlétisme, au prix de : 0,70 € TTC (le club, par l'intermédiaire de son secrétaire, conseille de la souscrire).
    en son nom propre ou par l'intermédiaire de son représentant légal, avoir pris connaissance des dispositions relatives à l’assurance exposées ci-dessus et des garanties optionnelles proposées (options 1 et 2) complémentaires (consultables entre autres sur le site www.athle.fr rubrique Assurances)
    à utiliser son image ou celle du mineur dont il est le représentant légal sur tout support destiné à la promotion des activités du Club à l’exclusion de toute utilisation à titre commercial. Cette autorisation est donnée à titre gracieux pour une durée de 4 ans et pour la France.
    si je transporte un ou des enfants mineurs dans ma voiture particulière à être en conformité avec le Code de la route.
    en son nom propre ou par l'intermédiaire de son représentant légal, que des données à caractère personnel le concernant seront collectées et traitées informatiquement par le Club ainsi que par la FFA. Ces données seront stockées sur le SIFFA et pourront être publiées sur le site internet de la FFA (fiche athlète). Le soussigné est informé de son droit d’accès de communication et de rectification en cas d’inexactitude avérée sur les données le concernant ainsi que de son droit de s’opposer au traitement et/ou à la publication de ses données pour des motifs légitimes. À cet effet il suffit d’adresser un courrier électronique à l’adresse suivante : dpo@athle.fr. Par ailleurs ces données peuvent être cédées à des partenaires commerciaux.
    en son nom propre ou par l'intermédiaire de son représentant légal, à respecter les statuts et règlements de la Fédération Française d’Athlétisme et ceux de la Fédération Internationale d’Athlétisme.
    en son nom propre ou par l'intermédiaire de son représentant légal, à respecter le règlement intérieur de l'ACPA
  • Télécharger
    en son nom propre ou par l'intermédiaire de son représentant légal, l'exactitude des informations saisies dans ce formulaire
  • Nouveau compte

  • Licence

    You have selected a Group Membership. After a successful payment you will be able to invite up to %s additional members.
  • Sélectionner un moyen de paiement

    Aucune méthode de payement n'est disponible pour le plan choisi.
    • Information de votre carte de crédit

    • Détails de facturation

    • Si le champ est rempli, son contenu apparaîtra sur la facture et remplacera le prénom et le nom.

Sign in with